22/05/2013

Arnaque réussie … on y est !

Chronologie : cliquez ici 

Toute l'histoire : cliquez ici , la suite : cliquez ici

 

Mai 2013 : tel qu’il fut décidé lors de la dernière AG, la copropriété a entrepris de faire faire - et de payer - elle-même les travaux de corrections des malfaçons et de finition du chantier inachevé et abandonné (depuis plus de 8 ans) des promoteurs de la BIP/Victorialofts.com.

Ces travaux ont démarrés ce mardi 21 Mai 2013.

Les promoteurs de la BIP/Victorialofts.com (en liquidation volontaire) n’ont donc plus à se soucier de l’achèvement de leur chantier : arnaque réussie !

Les promoteurs de la BIP/Victorialofts.com (en liquidation volontaire) n’auront donc pas à débourser pour l’achèvement de ce chantier l’argent qui était destiné à cet achèvement, et qui leurs avait pourtant été versé par les acheteurs : le prix d’achat payé par les acheteurs aurait dû correspondre à la livraison d’un bien totalement achevé. Les promoteurs de la BIP/Victorialofts.com ont encaissé l’argent, mais n’ont jamais livré le bien achevé : arnaque réussie !

Les copropriétaires vont ainsi payer une seconde fois pour l’achèvement de ce chantier ! Arnaque réussie ! 

Les promoteurs de la BIP/Victorialofts.com (en liquidation volontaire, rappelons-le) peuvent ainsi tranquillement poursuivre leurs agissements en France, dégagés des crasses abandonnées en Belgique que constituent leur chantier inachevé, dettes bancaires/fiscale/envers la (les ?) copropriété(s ?) et autres actions en justice !  

Du point de vue de copropriétaire : arnaque dans toute sa splendeur ! Du grand art !

bruxelles,victoria,immobilier,immo,brussel,loft,real estate,lofts,bip,belgian international properties,victorialofts.com,arnaque